Passer au contenu

Sony : version 2.10 pour la PlayStation Vita

Sony a commencé à déployer la mise à jour 2.10 pour le firmware de la PlayStation Vita. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la…

Sony a commencé à déployer la mise à jour 2.10 pour le firmware de la PlayStation Vita. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la console portable, puisque cette version apporte quelques nouveautés intéressantes.

5805867126_929c94209e_z

Il devient ainsi possible de créer des dossiers d’apps : à la manière d’iOS, il suffit de glisser l’icône d’un logiciel sur une autre afin de générer un dossier, dans lequel on pourra déposer d’autres applications (jusqu’à dix). Le navigateur web sait désormais afficher de la vidéo en streaming. Les discussions en groupe sont facilitées, puisqu’il est possible de sélectionner autant de contact qu’on le souhaite.

Le système de notification a été amélioré, ainsi que le client e-mail qui saura afficher des courriels HTML et rechercher dans sa base de données. La mise à jour devrait être disponible dans le courant de la journée en Europe.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Vivement qu’on puisse lire du contenu réseau présent sur des serveur uPnP sans passer par la PS3 !

    et le cross controler sur tous les jeux !!

  2. vu tout les jeux annoncés dessus dans les mois à venir, je dirais même qu’il est fort probable que 2013/2014 marque le vrai lancement de la psvita! aidée aussi par les interactions avec la future ps4!

  3. je vais vois si le miens s’allume toujours.. je l’avais deja oublier .. apres avoir pleurer tous les larmes de mon corps .
    manque de jeux , pas de dnla , pas moyen de le jailbreak pour s’amuser ect
    je lai remis dans sa boite … je vais le mettre a jours pour jouer avec 2mn apres le update et puis remis en boite jusque qu’il y ai quelque choses d’interessant desus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *