Quels jeux dans le line-up de lancement de la prochaine Xbox ?

Par Fabio le

Ryze, anciennement connu sous le nom de Codename Kingdoms et œuvre des studios Crytek (Crysis) serait le gros jeu du line-up de lancement de la nouvelle Xbox. The Verge parle également d’un Forza, d’un jeu de zombie et d’un titre familial à la Pixar.

Ces informations, qui n’ont pas été confirmées par Microsoft, sont données par nos confrères de chez The Verge. Codename Kingdoms, ensuite intitulé Ryze en 2011, avait été annoncé et montré lors de l’édition 2010 de l’E3. Ce jeu d’action, où l’on incarne un gladiateur, se voulait une exclusivité Xbox 360. Et puis, silence. Jusqu’à aujourd’hui, où l’on apprend que Ryze serait toujours en développement et finalement prévu pour la prochaine Xbox, et non pour la 360.

The Verge se laisse aller aussi à quelques autres suggestions pour le line-up de lancement de la console : un épisode de Forza dont les graphismes seraient plus vrais que nature, un jeu de zombie, sans plus de précisions, et un jeu familial dans un univers à la Pixar, qui utiliserait le Kinect. À cette liste viendraient s’ajouter notamment les Watch Dogs et Assassin’s Creed 4 : Black Flag de chez Ubisoft.

Premières réponses le 21 mai ?

Ryze

Source: Source
stopwatch 5 min.