Chris Taylor veut un Total Annihilation 2

Par Fabio le

Chris Taylor, responsable, entre autres, de Total Annihilation et de Supreme Commander, a témoigné à nos confrères de VG247 de sa volonté de développer une suite au titre qui lui a donné ses lettres de noblesse : Total Annihilation.

J’adorerais (faire une suite), mais le problème c’est que vous ne pouvez pas juste aborder les choses de manière simple pour un jeu vieux de 16 ou 17 ans. Vous devez tout mettre à jour et adapter votre projet pour qu’il correspondance aux besoins du marché de l’époque. C’est une question à laquelle il est très complexe de répondre parce qu’on ne sait jamais si les gens veulent une suite où tout est remis à plat, ou s’ils veulent juste retourner dans le passé, se dire que nous sommes en 1998 et que nous commençons à travailler sur Total Annihilation 2. Est-ce qu’ils veulent ce jeu là ? Chris Taylor

A priori, le projet reste pour l’heure au stade du simple souhait, le créateur américain expliquant à nos confrères la nécessité de bien penser la chose avant de se lancer, pour trouver un terrain d’entente entre les aspirations du studio et l’état du marché. Rappelons en tout cas que Gas Powered Games a été racheté il y a peu par le géant Wargaming.net (on vous en parlait ici). Nul doute en tout cas, Total Annihilation 2 ou pas, que les deux acteurs vont annoncer des choses intéressantes dans les mois qui arrivent.

ChrisTaylor

Source: Source
stopwatch 5 min.