Serait-ce le dos de l’iPhone low-cost ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

La rumeur Apple du jour nous vient du fabricant de protection pour téléphone Tactus qui affirme détenir une photo de la face arrière de l’iPhone low-cost. Le vendeur précise que l’image provient d’un de ses « espions », il faudra se contenter de ça.

Comme de nombreuses rumeurs précédentes le laissaient entendre, la face arrière est en polycarbonate, semblable au matériau utilisé par les iPhone 3G/3GS. La forme est en revanche moins arrondie que les précédents modèles et se rapproche plus d’un Nokia Lumia 820. Ce format couplé à la source laisse planer de sérieux doutes sur l’authenticité de l’image.

iphonebudget1

Tactus indique que la coque est épaisse de 0,4 – 0,6 mm, ce qui donnerait un téléphone de 9mm d’épaisseur avec l’écran. Il serait également long de 120 mm et large de 62-65 mm, c’est à dire un peu plus et large que les iPhone 4 et 4S. Côté hardware, il serait également proche de l’iPhone 4S, avec un processeur A5, et un écran Retina de 3,5 pouces.

Toujours selon le marchand, le produit arriverait en quatre coloris, noir, blanc, bleu et rouge, pour un prix avoisinant les 300 dollars le 15 octobre 2013. Beaucoup « d’informations » pour si petite image non?

 

Source: Source