Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers : du Scellé, enfin !

Par Fabio le

L'édition 2014 de Magic - Duel of the Planeswalkers proposera un mode de jeu en Paquet Scellé. Il était temps. On se demande encore comment et...

L’édition 2014 de Magic – Duel of the Planeswalkers proposera un mode de jeu en Paquet Scellé. Il était temps.

3

On se demande encore comment et pourquoi Wizards of the Coast ne donnait pas la possibilité aux joueurs, dans les précédentes itérations, de construire leur propre Paquet (on pouvait modifier les listes, un peu, mais c’était très rigide), sachant que la construction de son deck est un des piliers ludiques dudit jeu de cartes. Avec le mode Paquet Scellé donc, les joueurs pourront ouvrir des Booster packs et construire eux même leurs decks pour jouer contre d’autres joueurs ou contre l’intelligence artificielle nous dit le communiqué, sachant que chaque paquet comprendra 84 cartes reproduisant le format des boosters originaux.

Une des autres nouveautés apportées par la présente édition est l’introduction des créatures Slivoîdes, qui seront au nombre de dix. Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers sortira sur PC, Xbox Live Arcade, PlayStation Network, Ipad et Android cet été.

stopwatch 6 min.