[Vidéo] Un trailer et une pluie d’artworks Pokémon X et Y

Par Corentin le

Pendant que la communauté Pokémon est à l'affut de la moindre information sur les prochaines versions X et Y, The Pokémon Company lance un camion rempli...

Pendant que la communauté Pokémon est à l’affut de la moindre information sur les prochaines versions X et Y, The Pokémon Company lance un camion rempli de pavés dans la mare et publie un nouveau trailer sur la prochaine génération de monstres de poche.

Mais pas que ! Quatre nouveaux Pokémon, ainsi que leurs noms et leurs descriptions ont été révélés.

Passerouge – Vol

pkmnxy6

Naturellement amical, et doté d’un chant mélodieux, Passerouge est un Pokémon populaire auprès de beaucoup de Dresseurs. Mais il peut aussi se montrer farouche au combat et attaquer sans merci ! Passerouge peut apprendre la puissante capacité Nitrocharge, qui augmente la vitesse du lanceur en plus de causer des dégâts.

Pandespiègle – Combat

pkmnxy9

Pandespiègle mâchouille en permanence une petite branche. Il essaie d’intimider ses ennemis en les fixant intensément du regard (hélas, ça ne marche que rarement). Pandespiègle peut apprendre la nouvelle capacité « Dernier Mot ». Celle-ci baisse l’Attaque et l’Attaque Spéciale de l’adversaire, et permet à l’utilisateur de se faire remplacer par un autre Pokémon.

Galvaran – Elctrik/Normal

pkmnxy8

Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d’énergie pour ne pas avoir à se nourrir ! Galvaran peut apprendre la nouvelle capacité Parabocharge, qui soigne l’utilisateur pour la moitié des dégâts infligés à l’ennemi.

Chevroum – Plante

pkmnxy7

Chevroum est assez gros pour être chevauché par un être humain. Il est très docile, et peut ressentir l’humeur de son Dresseur quand celui-ci s’accroche à ses cornes. Chevroum peut apprendre Encornebois, une capacité offensive qui le soigne pour la moitié des dégâts infligés à l’ennemi. C’est une attaque très pratique lorsque les PV de Chevroum sont bas !

The Pokémon Company a aussi révélé la carte du monde de Kalos (qui ne laisse plus aucun doute sur l’inspiration française de sa géographie), mais également les jaquettes des boitiers.

Bref, c’est noël pour les pokéfans.

pkmnxy1

pkmnxy2

pkmnxy5

pkmnxy3

Source: Source
stopwatch 4 min.