Des infos et des visuels pour Wolfenstein : The New Order

Par Fabio le

Dévoilé il y a une huitaine de jours, le Wolfenstein : The New Order de Bethesda se couvre aujourd'hui de nouvelles captures d'écran et dévoile un...

Dévoilé il y a une huitaine de jours, le Wolfenstein : The New Order de Bethesda se couvre aujourd’hui de nouvelles captures d’écran et dévoile un peu le contenu de son périple.

RoW_BFFs

Où l’on apprend que le FPS de MachineGames tournera sur l’id Tech 5 d’id Software, que l’on y fera des courses-poursuites au sommet de montagnes et de l’exploration sous-marine, et que l’on incarnera – joie ! – des machines de guerre nazies.

Bethesda nous donne également un aperçu plus précis du pitch : Europe, 1960. Grâce à une mystérieuse technologie, les Nazis sont parvenus à inverser le cours de la guerre et dominent le continent d’une main de fer. Face à leur impressionnante puissance de feu, toutes les nations sans exception ont fini par capituler, même les plus puissantes. Incarnez celui qui ose encore se dresser contre l’armée la plus redoutable du monde. Vous êtes B.J. Blazkowicz, héros de guerre américain. Vous seul êtes capable de réécrire l’Histoire.

Si tout va bien, on réécrira donc l’histoire à la fin de l’année sur PC, Xbox 360, PS3 et consoles de nouvelles générations.

stopwatch 4 min.