Google Music Play : All Access disponible (aux États-Unis)

Android

Par Olivier le

Google n’aura pas perdu de temps : à peine pliée l’annonce de All Access que l’app Google Play Music est mise à jour en embarquant justement les nouvelles fonctions liées au service de streaming musical.

unnamed-1

Malheureusement, All Access ne se destine qu’aux seuls utilisateurs américains pour le moment, mais il sera lancé dans plusieurs autres pays à l’avenir – on peut espérer que l’Europe et la France soient dans le collimateur de Google. Ce service de streaming offre tout ce qu’on est en droit d’attendre aujourd’hui : écoute illimitée, création de radios depuis une chanson, un artiste ou un album avec possibilité de passer d’un titre à un autre sans restriction, système de recommandations basé sur les goûts et préférences de l’utilisateur.

Google y rajoute des listes de lecture créés par ses « experts ». Tous ceux qui s’inscriront dès maintenant (et jusqu’au 30 juin) ne paieront que 7,99$ par mois. Ensuite, il faudra payer 2$ de plus, soit 9,99$, le standard pour ce genre de service. Google offre enfin une période de démo de 30 jours gratuits. Espérons que All Access franchisse rapidement l’Atlantique. Google Play Music sur Google Play.