PAL : Alors ? Pas trop déçu du Nintendo Direct ?

Par Corentin le

Aujourd’hui à 16 heures s’est tenu un Nintendo Direct consacré à la Wii U (vous pouvez toujours le consulter ici si ce n’est pas déjà fait)....

Aujourd’hui à 16 heures s’est tenu un Nintendo Direct consacré à la Wii U (vous pouvez toujours le consulter ici si ce n’est pas déjà fait). Le constat est là : aucun jeu annoncé sinon le développement pour l’instant très précoce, d’un brumeux Sonic Lost World prévu pour la Saint-Glinglin et d’un nouveau Mario & Sonic aux Jeux Olympiques.

iwata-direct-nada

Pour le reste de ce qui a été annoncé : Game & Wario, Resident Evil: Revelations, New Super Luigi U, The Wonderful 101, Pikmin 3… Bref, rien qu’on ne connaissait pas déjà.

La Wii U manque pourtant cruellement de jeux dans sa très pauvre ludothèque. Satoru Iwata l’a reconnu dans une interview récente : il est compliqué, même pour eux, de faire des jeux en haute définition sur leur console.

L’E3 arrive et Iwata, dans sa présentation d’aujourd’hui, nous renvoie d’ores et déjà aux futurs Nintendo Direct consacrés à la Wii U qui se tiendront pendant le salon. Ce que le compte Twitter de NoA semble confirmer.

Qu’en pensez-vous ? Quel était le but de ce Nintendo direct ? Nintendo en garde-t-il dans sa manche en prévision de l’E3 ou bien n’a-t-il juste rien à présenter ?

N’hésitez pas à réagir en vous appuyant sur nos précédentes publications sur Nintendo et la Wii U :

Un Nintendo Direct très pauvre en annonces
EA n’a présentement aucun jeu en développement sur Wii U
Nintendo braderait ses kits de développement Wii U

stopwatch 6 min.