[Jeu-concours JDG] SSD, cartes mémoire et Clés USB SanDisk à gagner !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Aujourd’hui, c’est avec SanDisk que nous organisons un jeu-concours qui va vous permettre de gagner un SSD SanDisk Ultra Plus 128Go, des cartes mémoire SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I de 32Go et des clés USB Cruzer Extreme 32Go !

Ultra_Plus_5ffront_5fHR

SSD SanDisk Ultra Plus
Le disque SSD Ultra Plus conviendra parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent améliorer les performances de leur PC portable ou de bureau ; notamment les temps de démarrage, d’arrêt, de transfert des données ou de lancement des applications. De faibles temps de latence permettent au disque SATA 3.0 de répondre rapidement, même lorsque la charge de travail est importante. Par ailleurs, ses vitesses de lecture extrêmement rapides sont idéales pour des applications multimédia gourmandes en ressources.

Carte mémoire SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I
Nul besoin de rappeler que pour tirer le maximum de son appareil photo réflex, il faut une carte mémoire rapide.
Il est essentiel pour profiter pleinement des modes rafale si l’on ne veut pas louper une scène de rue ou les meilleures actions d’un match de football.
SanDisk propose ainsi la carte mémoire SD la plus rapide du marché avec 95 Mo/s de vitesse. Avec la SanDisk Extreme Pro UHS-I et sa vitesse de croisière, votre appareil réflex donnera le meilleur de lui-même en mode RAW rafale. Les vidéos sont en outre enregistrées en Full HD.

Clé USB SanDisk Extreme
Dotée de la toute dernière technologie de mémoire flash SanDisk, la clé USB 3.0 SanDisk Extreme réduit considérablement les temps de transfert de fichiers. Totalement compatible avec les ports USB 3.0, cette clé permet d’atteindre des vitesses de transfert de 190 Mo/s, ce qui signifie que même les fichiers les plus volumineux seront transférés en quelques secondes. Vous pourrez déplacer et stocker des vidéos HD, des photos haute résolution et tout autre fichier volumineux en un instant. Disponible dans des capacités allant jusqu’à 64 Go, la clé USB 3.0 SanDisk Extreme permet de stocker tous vos fichiers personnels et multimédias. Utilisez-la pour stocker et transférer des vidéos HD, de la musique, des documents numérisés et tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Avec son design noir très sobre, la clé USB SanDisk Extreme est aussi élégante que pratique. Grâce à son design fin et compact, vous pouvez facilement la glisser dans votre poche ou votre sac à main.

Pour tenter votre chance et gagner un de ces beau lots SanDisk, il suffit de remplir le formulaire et de répondre aux deux questions ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 10 juin minuit pour participer, nous tirerons ensuite 7 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France.

Bonne chance à tous !

C’est terminé ! Les 7 gagnants ont directement été contactés par mail.