Passer au contenu

Diablo III, un nouveau Game Director, des évolutions programmées

17

Josh Mosqueira est le nouveau Game Director de Diablo III, poste laissé vaquant depuis le départ de Jay Wilson en janvier dernier. Le nouveau et heureux…

Josh Mosqueira est le nouveau Game Director de Diablo III, poste laissé vaquant depuis le départ de Jay Wilson en janvier dernier. Le nouveau et heureux papa du titre profite de l’occasion pour donner son futur plan de bataille.

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, sachez que Josh Mosqueira a travaillé sur des titres comme Homeworld, Company of Heroes ou encore Warhammer 40,000 : Dawn of War, et qu’il a rejoint Blizzard il y a deux ans pour travailler sur la version console – à venir – de Diablo III.

Dans son plan de bataille, le nouveau Game Director prévoie de travailler sur toute la partie “objets”, un point crucial selon lui. L’idée est de donner plus de “sens” aux objets, faire que le joueur soit vraiment excité à l’idée de trouver le prochain objet, que le loot devienne une expérience plus agréable pour tous les joueurs. Pour cela, le monsieur compte revoir le rapport quantité/qualité objet, avec du loot plus qualitatif, via des objets légendaires mieux ciblés, et en donnant la chance au joueur de personnaliser plus directement ses armures (dans le design et au niveau des effets). Autre chantier prévu : réduire l’importance de l’hôtel des ventes, sans plus de précision ici.

On y croit ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?

diablo-iii

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *