Passer au contenu

PAL – E3 2013 : quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

32

Bon ! On y est. L’E3, c’est la semaine prochaine. Dans quel hype train allez vous monter ? En tout cas, j’espère que vous avez préparé le…

Bon ! On y est. L’E3, c’est la semaine prochaine. Dans quel hype train allez vous monter ?

Body_ready

En tout cas, j’espère que vous avez préparé le pop-corn pour assister aux différentes conférences et le café (oui, car vous aurez besoin de café pour suivre la conférence de Sony à 3 h du mat’) afin de découvrir les détails croustillants sur les jeux que les éditeurs nous réservent pour les mois à venir. (Nous serons d’ailleurs sur le qui-vive pour vous tenir au courant des annonces.)

Alors, à la rédaction du Journal du Gamer, on a chacun nos petits chouchous qu’on attend d’un pied ultra ferme.

Henri par exemple brûle d’en savoir plus sur Battlefield 4. Il y a en fait un point en particulier qui le turlupine : puisque dans Call of Duty: Ghosts il y aura des chiens, est-ce qu’on est en droit d’attendre des chats dans le prochain Battlefield ? Très bonne question.

Par contre, Fabio attend d’en savoir plus sur Thief. Jeu qu’il prononce « TIFFE ». Parce que l’anglais et Fabio, c’est une longue histoire d’amour faite de haut et de bas. Mais surtout de bas.

Quant à moi, et puisque je suis encore un gamin dans ma tête, je ferai ma syncope sur la vidéo du prochain Super Smash Bros. J’ai hâte de lancer des fatal-foudres avec mon Pikachu à la d’jeule d’un Megaman, typiquement.

Alors, est-ce que vous avez des titres que vous attendez en particulier ? Du gameplaty de Destiny ou de Killzone: Shadow Fall ? Des images du prochain Mario 3D ou de The Witcher 3 ? Des annonces aussi fracassantes qu’inespérées qui, comme chaque année, risquent de ne pas être faites, comme Shenmue 3 ou Half-Life 3 ?

Dites-nous tout.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *