Passer au contenu

Déjà 200 000 followers sur le Twitter du JDG !

Le 11 juillet denier, nous vous annoncions avoir dépassé les 100 000 followers sur Twitter, 11 mois plus tard nous voici à 200 000 ! Un…

Le 11 juillet denier, nous vous annoncions avoir dépassé les 100 000 followers sur Twitter, 11 mois plus tard nous voici à 200 000 ! Un beau succès qui fait du Journal du Geek, le premier site hi-tech français sur Twitter.

jdg

Pour rappel, sur le twitter du JDG, en plus des news (postées automatiquement), vous pouvez aussi retrouver des « live tweet » de certains événements (conférences, salons…), des liens en tout genre (beaucoup de lol), des exclues sur certains produits/services avant de les mettre sur le site, des offres spéciales, des infos sur la rédac, des questions, mais aussi les réponses à vos questions, car nous attachons beaucoup d’importance à la relation de proximité qu’il peut y avoir avec vous via ce réseau social.

Un immense MERCI à tous de la part de toute l’équipe du Journal du Geek et cap vers les 300 000 alors ? Pour fêter ça, nous avons lancé un petit jeu-concours uniquement sur Twitter et valable jusqu’à ce soir minuit…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ne vous enflammez pas trop, moi je vous suis sur Twitter… mais en faite je n’utilise jamais twitter :p

    Bref j’ai perdu 🙂

  2. Perso, je me sers pas mal de twitter comme alternative à un lecteur de flux RSS (parce que finalement c’est pas lourd et c’est aussi efficace) sur mon browser au bureau notamment.

    Avec une petite extension (silverbird sur chrome en l’occurrence), je vois arriver les nouveaux posts des quelques sites que je suis (dont le JDG) et je vais voir les articles dont l’accroche m’intrigue !

    Sinon, sur Twitter, l’effet pervers c’est Anh qui tease sur tous les smartphones, tablettes et autres objets high tech qu’il reçoit en test (et ça c’est pas gentil!) :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *