[Prey 2] Pete Hines : “Ce n’est simplement pas assez bon.”

Par Fabio le

Oublié, perdu, sans cesse ajourné, l'on entend reparler aujourd'hui de Prey 2 par Pete Hines de chez Bethesda. Ce dernier explique que l'éditeur ne peut pas...

Oublié, perdu, sans cesse ajourné, l’on entend reparler aujourd’hui de Prey 2 par Pete Hines de chez Bethesda. Ce dernier explique que l’éditeur ne peut pas montrer un jeu qui ne correspond pas à ses standards qualité.

Quelque part, nous apprécions que les gens soient déçus que nous ne donnons pas de nouvelles de Prey 2, mais quelque soit votre déception, vous ne pouvez pas être aussi malheureux que nous. Nous avons dépensé des années, des millions de dollars et beaucoup d’efforts pour aider le studio Human Head à créer un excellent jeu. […] Mais ce n’est tout simplement pas assez bon. Et nous n’allons pas continuer de développer à l’aveugle avec un produit qui n’est pas assez bon.

Une mise au point très claire et compréhensible signée Pete Hines, division marketing de chez Bethesda, qui ne nous avance pas pour autant sur l’état de Prey 2. Le mois dernier, Kotaku disait avoir eu écho du fait que le jeu était passé dans les mains de Arkane Austin, la branche américaine des géniteurs de Dishonored. Pete Hines a tenu là aussi à répondre.

Je pense que tout ce que vous avez entendu jusqu’à présent est venu d’un seul côté, et cela a été l’interprétation de quelqu’un qui s’est dit : “Voilà ce qui s’est passé.”. Non, ça c’est ce que vous croyez qu’il s’est passé. Je n’ai entendu personne parler de cela dans la salle où j’étais. Il y a des gens chez Human Head que j’aime beaucoup.

Selon Kotaku toujours, le jeu serait maintenant prévu pour 2016. Rappelons que Prey 2 a été annoncé en 2011. On tient là une nouvelle arlésienne…

Est-ce que vous attendez encore Prey 2 ?

prey2

Source: Source
stopwatch 4 min.