Dwayne Johnson dans Terminator 5 ?

Cinéma

Par Pierre le

Terminator 5 est bel et bien lancé et les rumeurs autour du cinquième film de la saga vont bon train. La rumeur du jour vient du site Examiner qui indique que l’acteur Dwayne Johnson (alias The Rock) pourrait jouer dans le film.

Screenshot_132

Dwayne Johnson dans Terminator ? Et pourquoi pas ? Le monsieur muscle incarnerait le bad guy de cet épisode et s’opposerait à notre bon vieux Schwarzy, qui signe depuis un an un retour poussif au cinéma d’action.

The Examiner croit également connaître les premiers détails du scénario. Exit la guerre entre les machines et les humains, puisque le script reviendrait aux sources de la saga. L’histoire se passerait dans les années 40 ou 50 et verrait un nouveau Terminator, incarné par Dwayne Johnson, arriver à cette époque pour tuer les parents de Sarah Connor. Schwarzenegger camperait lui un humain, qui servirait de modèle du futur T-800 et proche de la famille Connor. Il devra bien sûr faire face à cette menace venue du futur. Un pitch de départ qui ne correspond pas aux déclarations de Schwarzy qui avait précisé qu’il jouerait un robot dans le film.

Mais ce scénario ne serait-il pas plus crédible ? L’acteur a en effet bien vieilli depuis 1984 alors que son homologue mécanique est censé garder la jeunesse éternelle.

Source: Source