Nouvelles images supposées de l’iPhone 5S avec un flash-flash

Smartphone

Par Jerome le

L’iPhone 5S – enfin ce qui est censé l’être – fuit de tous les côtés! MacRumors assure avoir reçu de nouvelles images de ce qui est présenté comme étant l’iPhone 5S. Le site américain en veut pour preuve l’intégration de la carte-mère un peu plus fine déjà aperçue et relève quelques autres différences avec le modèle précédent.

En premier lieu, le processeur ne mentionne pas de série « Apple Ax » comme l’iPhone 5 et sa puce A6 mais juste une pomme. Impossible de déterminer si le numéro a été effacé ou n’a jamais été imprimé. Le numéro « 1243 » inscrit dessus indique en revanche qu‘il a été produit pendant la 42ème semaine de 2012, c’est-à-dire fin octobre. Selon MacRumors, cela semble bien trop tôt pour un nouveau terminal. Le site en conclut qu’il peut s’agir d’un ancien prototype utilisant une puce A6, qui sera remplacée sur le modèle définitif.

iphone_5s_interior

La batterie semble quant à elle plus récente, avec le numéro 616-0652 alors que celle de l’iPhone 5 est 616-0562. La capacité est également un peu plus importante avec 5,92 Whr et 3,8 V ce qui représente environ 1550 mAh, contre 1440 sur le 5. Deux carrés blancs montrent que la batterie n’a pas encore reçu ses certifications finales.

Enfin, la coque arrière laisse apparaître un flash composé de deux LED. Un flash-flash dont la rumeur parle depuis maintenant plusieurs années, on l’attendait déjà pour le 4S. L’iPhone 5S devrait logiquement être annoncé au moins de septembre si Apple garde son calendrier habituel.

iphone_5s_rear