Voir un iPhone tomber dans de l’aluminium fondu a quelque chose de fascinant

Sur le web

Par Henri le

Depuis que l’iPhone existe, des dizaines de Youtubers lui ont fait subir les pires traitements possibles. Mais certains continuent d’être originaux. Les vidéos de la destruction d’iPhone ont fait des centaines de millions de vues à travers les années. Et le phénomène n’est pas près de s’arrêter. Il faut dire que les vidéastes trouvent toujours […]

Depuis que l’iPhone existe, des dizaines de Youtubers lui ont fait subir les pires traitements possibles. Mais certains continuent d’être originaux.

illbeback

Les vidéos de la destruction d’iPhone ont fait des centaines de millions de vues à travers les années. Et le phénomène n’est pas près de s’arrêter. Il faut dire que les vidéastes trouvent toujours de nouveaux moyens de torturer l’appareil d’Apple.

La vidéo d’aujourd’hui provient de la chaine TheBackyardScientist, qui se spécialise dans les expériences un peu farfelues incluant des matières aux propriétés étonnantes. Cette fois-ci, un iPhone 5s est entièrement plongé dans de l’aluminium fondu. On a beau voir une belle somme d’argent disparaître devant nous, il faut bien admettre que c’est hypnotisant.

Comme vous pouvez le constater, un jet de flamme indique l’explosion des parties en plastique de la batterie. Il est également étonnant de voir qu’il reste à la surface… Avant d’être complètement détruit. On peut dire que l’hommage à Terminator est réussi. Ne faites pas ça chez vous, surtout EN SHORT.