Patrice [Super] Désilets : « Les hardcore gamers achèteront la Xbox One ET la PS4. »

Par Fabio le

Très décrié la semaine dernière suite à ses propos sur le dématérialisé, Patrice Désilets a mis aujourd’hui (un peu) d’eau dans son vin. Il en profite pour donner son sentiment sur la bataille à venir entre Xbox One et PS4, et sur le choix que feront les joueurs.

patricedesilets

Vivement critiqué la semaine dernière (chez nous notamment, ici) pour ses propos très catégoriques à propos de l’avenir du-tout-dématérialisé, Patrice Désilets, sans revenir sur le fond, a concédé à GI.biz qu’on l’avait peut-être mal compris, sur la forme.

Je n’ai jamais donné de date pour ce futur là. Je n’ai pas dit, « dans deux ans, tout sera dématérialisé, ou dans cinq ans ». Je pense juste, « allez les gars, le futur, c’est le dématérialisé. Et peut-être que maintenant nous avons encore du mal à apprécier complètement cet avenir-là, donc nous n’arrivons pas à bien communiquer, ni à expliquer comment cela va fonctionner.

Patrice Désilets tape également sur l’ambulance Microsoft, et critique la communication du constructeur américain au sujet des DRM. Selon lui, Microsoft n’aurait même pas dû communiquer sur la connexion obligatoire toutes les 24 heures.

L’ex-employé d’Ubisoft conclue en affirmant qu’au final, les hardcore gamers achèteront de toute façon les deux consoles.

Le pensez-vous également ?

Source: Source
stopwatch < 1 min.