Un Galaxy S4 prend feu lors d’une recharge

Smartphone

Par Pierre le

Les incidents avec les smartphones sont rares, mais hasard de l’actualité, un nouveau fait divers fait parler de la gamme Galaxy une semaine après que le S3 d’une Suissesse ait pris feu dans sa poche. Cette fois, c’est un Galaxy S4 qui a pris feu.

téléchargement (1)

L’histoire se passe aux Émirats Arabes Unis. Un mois après s’être procuré le dernier né de Samsung, une jeune femme nommée Sarah a constaté que son smartphone avait pris feu après avoir rechargé pendant 3 heures. Heureusement pour elle, elle s’est réveillée dans la nuit pour constater l’incident et éteindre le départ d’incendie.

Si la victime n’a pas été blessée, le smartphone est lui hors d’usage. Sarah a posté des photos des dégâts. Vraisemblablement, c’est au niveau de la prise que tout a commencé, à cause d’une surchauffe.

La branche Moyen-Orient de Samsung a d’ores et déjà indiqué qu’elle allait enquêter sur le problème. En attendant, le téléphone a été remplacé. C’est la première histoire de ce genre qui concerne un Galaxy S4. Rappelons tout de même que ce genre d’incident est rarissime.

téléchargement

téléchargement (2)

Source: Source