Kreyos Meteor : le futur de la montre connectée ?

Gadget

Par Pierre le

Les montres connectées sont définitivement à la mode. Si certaines sont faites par des constructeurs qui n’ont plus rien à prouver, certaines sont le fruit du travail de petites entreprises. C’est le cas de la Meteor, créée par Kreyos, qui veut révolutionner la façon d’utiliser ce type d’appareil.

Screenshot_2

Pour lancer une montre connectée, il faut des sous. Et quoi de mieux qu’un site de crowfunding pour rassembler la monnaie ? Kreyos a présenté son projet sur Indiegogo et en quelques jours, l’objectif a été largement dépassé ! Alors qu’il reste encore 24 jours de financement, Kreyos a rassemblé presque 700 000 dollars sur les 100 000 demandés. Une belle performance.

Mais que propose la montre Meteor de Kreyos pour attiser autant l’envie ? Déjà, la montre est compatible avec iOS, Android et Windows Phone 8. Elle dispose d’un écran LCD de 1,26 pouce (144X168 pixels) d’un haut-parleur pour passer des appels, d’une batterie de 150 mAh (autonomie de 7 jours), d’un gyroscope, et elle est étanche.

Loin d’être une simple montre connectée à votre smartphone, elle vous permettra également de passer des appels sans sortir votre téléphone, d’utiliser les mouvements pour faire des actions sur votre smartphone et même d’utiliser des logiciels de reconnaissance vocale. Elle pourrait également être utilisée comme coach d’activités, à l’instar de la Fitbit, pour prendre soin de votre santé. Enfin, dernier détail, l’écran est détachable, ce qui vous permettra de l’utiliser comme vous avez envie.

Abondamment financée, la Meteor se taillera facilement un chemin vers nos magasins. Si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà économiser 169 dollars pour l’acheter en novembre prochain.

KREYOS: The ONLY Smartwatch With Voice & Gesture Control from Kreyos on Vimeo.

Source: Source