iPhone 5S : production délicate et quelques caractéristiques ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Si l’on en croit le spécialiste de la rumeur plus ou moins fondée qu’est Digitimes, Apple rencontrerait des problèmes pour produire l’iPhone 5S. Du moins dans les usines de TSMC qui sont censées s’occuper d’une partie de la production du prochain iPhone. Seraient en cause deux contrôleurs pour la gestion de l’écran LCD et du capteur d’empreinte digitale dont la rumeur parle depuis longtemps.

En conséquence, la production de masse aurait été repoussée d’un mois et ne commencerait donc qu’à la fin du mois de juillet pour un total de 3 millions d’iPhone retardataires. Les stocks seront donc moins importants que prévu pour le lancement qui ne serait toutefois pas décalé.

Dans un autre registre, le site ExtremeTech publie des images apparues sur Weibo (AKA le Twitter chinois). Elles sont présentées comme étant celles de la coque arrière du téléphone. Quelques caractéristiques sont aussi avancées : capteur photo 12 mpx avec flash à deux LED, écran à la définition inchangée, processeur quatre-cœurs et 2 GO de RAM. Rien d’extraordinaire à noter, elles sonnent donc comme probables.

iphone5S-2

coques-iphone5S

Source: Source