Passer au contenu

Un premier poster pour Godzilla

Hollywood a fait mal, très mal au mythe Godzilla dans les années 90. On se souviendra longtemps de ce chef d’oeuvre du nanar réalisé par Roland…

Hollywood a fait mal, très mal au mythe Godzilla dans les années 90. On se souviendra longtemps de ce chef d’oeuvre du nanar réalisé par Roland Emmerich avec Jean Reno. Mais Hollywood a décidé qu’il était grand temps de faire table rase en lançant un nouveau film Godzilla.

godzp

Produit par la Warner et Legendary Pictures, le prochain film sur le monstre destructeur de villes se dévoile aujourd’hui dans un premier poster assez réussi. On ne sait pas grand-chose sur le long-métrage, si ce n’est qu’il sera réalisé par Gareth Edwards et que le monstre ravagera le Japon ET les États-Unis.

Le film est prévu pour le 16 mai 2014 aux USA et nous attendons maintenant de voir la première bande-annonce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Je suis désolé mais je trouve pas le Godzilla de Emmerich est un nanard !
    Après il a bercé mon enfance et çafait longtemps que je l’ai pas vu, mes souvenirs doivent me trahir et je ne dois pas être très objectif 😛

  2. D’accord aussi avec le trou noir. Je l’avais trouvé très impressionnant et il était très honnête pour un blockbuster américain.

    Depuis, on a vu pire quand même.

  3. Incroyable la subjectivité de certains articles o.O

    Godzilla était un film trés honnete j’ai trouvé a l’époque.

  4. Très agréable de voir que le cinéma arrive encore à nous pondre des affiches créatives et esthétiques. Merci d’encore réussir à sortir du formatage Photoshop habituel. Comme quoi c’est encore possible, même à Hollywood, même avec un blockbuster, même avec un reboot…

    Tout n’est pas perdu.

  5. “…le monstre ravagera le Japon ET les États-Unis.”
    Oui, il ravagera le Japon pendant 3 minutes le temps d’une séquence d’ouverture prégénérique, puisque s’acharnera sur les USA pendant 1h30 (probablement en 3D, d’ailleurs) avant qu’un gentil militaire/scientifique/président des États Unis (rayez la mention inutile) ne trouve le moyen de détruire la vilaine bête, le tout sur fond de patriotisme à base de “notre nation est composée de gens différents, mais quand on nous attaque nous nous unissons tous pour lutter contre l’ennemi et lui bourrer la gueule” (petit message subliminal à tous les monstres géants et/ou méchants terroristes au passage).
    Comment ça, “je viens de décrire le scénario de 90% des blockbusters américains”???

  6. Roooohhh vous êtes dur avec le Godzilla d’Emmerich, ok c’est pas une monument cinématographique, mais a l’époque il m’avait bien diverti quand même.

  7. S’ils arrivent a faire un film un peu comme pacific RIM je pense que ce ne sera pas trop mal. Ce que j’ai vraiment apprécié dans Pacific RIM c’est qu’ils ont réussi a ne pas trop américaniser le film en mode, on est les US on est les plus fort. Ils occupe juste une petite partie et d’ailleur ca ne se passe même pas aux US (d’apres ce que j’ai compris)

    J’attends de voir comment ils vont réussir à faire ça ! 🙂

  8. Clair que pour faire pire que le nanar d’Emmerich, faut vraiment le vouloir. Mais je sais depuis un moment qu’on aime les défis à Hollywood.

  9. En même temps qu’en on voit certains articles que Pierre nous pond des fois…on prend tout suite au second degrés les critiques qu’il émet ^^

  10. Godzilla de Emmerich un nanar? Il l’a vu au moins? Parce que même si j’adore le Japon et sa culture, les Godzillas originaux Japonais ne valent pas le Godzilla d’Emmerich! Franchement!

  11. c est ton article le nanar, comme la plupart que tu rédiges, titre racoleur et peu de contenu, j ai arrêté de croire a ton objectivité et étrangement c est pas l avis du journaliste qui intéresse, mais la véracité et le contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *