Les specs des nouvelles Kindle Fire HD en fuite ?

Android

Par Pierre le

Amazon a surpris en lançant la Kindle Fire et a confirmé sa lancée avec la Kindle Fire HD. Mais cette année, la firme pourrait frapper un grand coup. Le site BGR a en effet mis la main sur ce qui semblent être les caractéristiques des prochaines tablettes Amazon, et le tout s’annonce impressionnant. Amazon prévoirait […]

Amazon a surpris en lançant la Kindle Fire et a confirmé sa lancée avec la Kindle Fire HD. Mais cette année, la firme pourrait frapper un grand coup. Le site BGR a en effet mis la main sur ce qui semblent être les caractéristiques des prochaines tablettes Amazon, et le tout s’annonce impressionnant.

amazon-kindle-fire-hd

Amazon prévoirait toujours de sortir deux modèles pour sa nouvelle Kindle Fire HD : un modèle 7 pouces et un de 8,9 pouces. Cette fois, la firme aurait fait le choix de Qualcomm pour ses processeurs en intégrant dans ses machines des Snapdragon 800 et 2 Go de RAM. Eh oui, les tablettes pourraient bénéficier du meilleur de Qualcomm à l’heure actuelle. Niveau fluidité et graphisme, les nouvelles Kindle pourraient frapper fort.

Côté écran, les choses évoluent. La version 7 pouces de la prochaine Kindle Fire HD pourrait embarquer un écran 1080p et la version 8,9 pourrait se doter d’une définition de 2560×1600 pixels. Pour le reste des caractéristiques, tout devrait rester identique, de l’APN à l’espace de stockage.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec prudence. Si tout se passe bien, la nouvelle version de la Kindle Fire HD devrait être présentée dans quelques mois.

Source: Source