BioShock Infinite : le 29 août sur Mac, ensuite sur Vita ?

Par Fabio le

BioShock Infinite sortira sur Mac, et ce sera le 29 août prochain. Où Ken Levine reparle aussi de l’adaptation Vita du titre… quand un accord sera trouvé avec Sony et Take Two. C’est Aspyr, qui s’est déjà occupé des portages de Civilization ou Borderlands, qui réalisera le portage de BioShock Infinite sur Mac. Clash in […]

BioShock Infinite sortira sur Mac, et ce sera le 29 août prochain. Où Ken Levine reparle aussi de l’adaptation Vita du titre… quand un accord sera trouvé avec Sony et Take Two.

bioshock_infinite

C’est Aspyr, qui s’est déjà occupé des portages de Civilization ou Borderlands, qui réalisera le portage de BioShock Infinite sur Mac. Clash in the Clouds, le premier DLC sorti mardi, sera disponible, a priori, dans les jours qui suivent la sortie. Les deux épisodes de Burial at Sea seront également au programme.

Ken Levine a également réaffirmé lundi à Kotaku sa volonté de produire un épisode Vita (Infinite ? Ou un BioShock pensé pour la console portable ?). C’est en 2011 que le monsieur avait soulevé pour la première fois cette possibilité mais un accord entre Sony et Take Two n’aurait toujours pas été trouvé.

Source: Source
stopwatch 7 min.