Plants vs Zombies 2 disponible sur iOS

Smartphone

Par Anh Phan le

Après une sortie en avant-première en Nouvelle Zélande, Plants vs Zombies 2: It’s About Time est désormais disponible partout dans le monde sur iOS. La version Android est bien évidemment toujours prévu et arrivera plus tard.

Après un premier épisode en 2010 au succès plus que reconnu, le nouvel épisode va vous permettre de voyager dans le temps à la recherche du taco de Crazy Dave. Oui bon, ce n’est pas le meilleur pitch du monde mais ce n’est qu’une excuse pour remettre sur rail un des meilleurs Tower Defense. Evidemment, les plantes sont toujours à l’honneur et vous découvrirez de nouvelles plantes, zombies et autres bonus dans ce nouvel épisode.

Le jeu est disponible pour l’instant sur iOS et il est gratuit. Mais comme vous vous en doutez, même si EA et Popcap ont finalement décidé de le rentre gratuit, c’est pour mieux proposer des achats possibles dans le jeu, surtout pour ceux qui veulent aller au bout du jeu. Cela fait deux petites heures que j’y joue et je n’ai toujours pas versé un centime. On verra d’ici la fin de la journée.

pvz2