Google+ Photos se déploie au-delà du seul Chromebook Pixel

Android

Par Olivier le

Le Chromebook Pixel a pour lui plusieurs atouts : un superbe écran de 239 pixels par pouce, un design tout alu qui fait plaisir à voir, ou encore un prix indécent pour un navigateur web. Mais le Chromebook de Google a un autre argument dans sa manche : Google+ Photos. Ce logiciel permet de récupérer […]

Le Chromebook Pixel a pour lui plusieurs atouts : un superbe écran de 239 pixels par pouce, un design tout alu qui fait plaisir à voir, ou encore un prix indécent pour un navigateur web. Mais le Chromebook de Google a un autre argument dans sa manche : Google+ Photos.

1-Pulsar-chromebook-no-reflection

Ce logiciel permet de récupérer et gérer rapidement et sans douleur sa bibliothèque de clichés, stockée dans le nuage. Jusqu’à présent, cet outil n’était donc disponible que sur le Pixel, mais Google fait une fleur à tous les possesseurs d’un Chromebook : Google+ Photos est désormais proposé au téléchargement pour tous et ce, dans 52 langues.

Parmi les fonctions de cette application, notons la consultation hors ligne des dernières photos téléversées, le stockage automatique des clichés contenus dans une carte SD, le partage facile d’images et d’albums, ou encore les fonctions d’édition. Google+ Photos est disponible gratuitement.