PAL : Quel est votre jeu de la gamescom ?

Par Henri le

Notre reporter de l'extrême rentre à peine de la gamescom, et s'apprête à partager avec vous ses meilleures impressions. En attendant, on vous donne les trois...

Notre reporter de l’extrême rentre à peine de la gamescom, et s’apprête à partager avec vous ses meilleures impressions. En attendant, on vous donne les trois jeux du salon qui nous ont tapé dans l’œil.

Fabio semble avoir été conquis par Titanfall, le fps futuriste d’Electronic Arts prévu sur Xbox One (et PC). En plus de ses très beaux graphismes, il a trouvé le gameplay nerveux et l’ensemble « électrique ». Ce fut apparemment un de jeux très marquants de cette gamescom, mais l’intéressé vous rapportera plus de détails ce weekend.

 

http://www.youtube.com/watch?v=V-JunUax8xg

Kocobé a été charmé par Rime, présenté comme une exclu PS4 lors de la conférence Sony. Ce titre en cel-shading adopte une esthétique qui rappelle fortement ICO, considéré à juste titre comme un chef-d’oeuvre du jeu vidéo. On n’en sait pas encore beaucoup, mais ce titre nous intrigue dans le bon sens.

 

Si le « Levolution » (quel mot barbare) de Battlefield 4 promet beaucoup, le monde ouvert (qui a été partiellement dévoilé) de The Witcher 3 a l’air tellement passionnant qu’on ne peut pas le passer sous silence. C’est simple, tous les aspects du deuxième épisode semblent avoir été améliorés. Graphisme, profondeur de jeu, univers mature… Je n’en peux plus d’attendre (et Pierre aussi).

Quel a été votre jeu de la gamescom ?

stopwatch 6 min.