Passer au contenu

Uber lève plus de 360 millions de dollars

Google Ventures, le fonds d’investissement de Google, vient d’investir 257,79 millions de dollars dans le service de chauffeur privé Uber dont nous vous avons parlé à…

Google Ventures, le fonds d’investissement de Google, vient d’investir 257,79 millions de dollars dans le service de chauffeur privé Uber dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises ! TPG et Benchmark ont également investi 103,4 millions de dollars, ce qui fait un joli total de 360 millions de dollars, ce qui devrait permettre à Uber de s’étendre davantage et à Google de mettre un pied dans un outil de transport qui pourrait s’avérer fort utile…

uber-google

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Ayant déja testé ce service je le recommande activement a tout le monde! Les chauffeurs sont très professionnels! Le prix lui reste convenable comparé à un taxi.

  2. hé ben, ça c’est de la mininews… des fois vous nous expliquez des trucs qu’on connait et qu’on comprend, des fois il ne vous vient pas à l’idée de faire une petite aparté. La j’ai compris que google mettai des sous dans un bidule.

  3. Le service Uber est au top, pas forcément plus cher qu’un taxi, application très pratique, pas d’argent à sortir, tout se règle via CB sans la sortir, possibilité de partager la course, suivit du véhicule, chauffeur au top. Étonnant de voir google mettre des billes la dedans par contre.

  4. Google investit dans Uber, Google rachète Uber, Google finit de développer sa voiture autonome, Google l’utilise pour remplacer les chauffeurs, Google connait tous les endroits où vous allez tout en gagnant de l’argent avec les courses, les pubs qui seront diffusées dans la voiture, et les établissements qui paieront pour être recommandés comme destination (ou alors encore mieux, le trajet est “gratuit”).
    Business Plan parfait

  5. @OnZa : Une service décliné en application mobile qui permet de commander un chauffeur personnel et de standing dans le quart d’heure pour le prix d’une course en taxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *