Des problèmes de production pour la Xbox One ?

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Dans la guerre des consoles, Microsoft partait avec une longueur d’avance dans le domaine de l’approvisionnement. La firme de Redmond bombait le torse en indiquant que sa nouvelle console ne connaîtrait pas de rupture de stock, contrairement à celle de Sony. Mais pourtant, tout ne semble pas rose pour Microsoft. La Xbox One pourrait en […]

Dans la guerre des consoles, Microsoft partait avec une longueur d’avance dans le domaine de l’approvisionnement. La firme de Redmond bombait le torse en indiquant que sa nouvelle console ne connaîtrait pas de rupture de stock, contrairement à celle de Sony. Mais pourtant, tout ne semble pas rose pour Microsoft.

7478-xbox-one

La Xbox One pourrait en effet connaître des problèmes de production, selon le journal chinois Economic Daily News. Microsoft aurait en effet des difficultés à obtenir certains composants en nombre suffisant. En cause, le capteur du Kinect 2.0 ainsi que des pièces nécessaires à la fabrication du lecteur Blu-Ray. Mais pas vraiment de quoi s’inquiéter au final.

Microsoft aurait en effet prévu de fabriquer un stock de 7 millions de consoles pour sa sortie. Avec ses difficultés, Economic Daily News estime que la console ne sera finalement produite qu’à 6,2 millions d’exemplaires. Ces informations ne sont cependant pas confirmées et il se pourrait bien que Microsoft atteigne sans difficulté la barre des 7 millions de consoles produites pour le lancement.

Source: Source