Mais qu’est ce donc que ce Nexus ?

Smartphone

Par Jerome le

Easter egg ou véritable bourde ? Dans la vidéo présentant Android 4.4 “Kit Kat” on peut voir plein d’employés de Google excités et visiblement très heureux à l’idée de voir arriver une nouvelle statue de Bugdroid, à moins que ce ne soit simplement parce qu’ils travaillent pour Google ? Quoi qu’il en soit, ils sont plusieurs à prendre en photo la mascotte en mode barre chocolatée.

Google Glass et Nexus 4 sont fièrement exhibés, mais il y a aussi un produit inédit, jamais vu. Serait-ce le Nexus 5 ? Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous et dans la vidéo d’où elle est tirée, le mystérieux téléphone affiche assez clairement qu’il s’agit d’un “exus” comme si le “n” avait été effacé, il peut aussi simplement s’agir de l’ombre, la police choisie laisse en revanche peu de place au doute.

Nexus2

C’est un peu moins lisible, mais on peut aussi distinguer un Logo LG, ce qui laisse penser que le Nexus 5 serait une nouvelle fois conçu par le Sud-Coréen. D’ailleurs, c’est ce qu’indiquaient de récentes rumeurs, précisant que la cinquième itération du téléphone de Google serait inspirée du LG G2, notamment pour la taille de son écran et son design “bord à bord”. On se demande en revanche ce que peut être ce capteur photo taille fillette.

La bourde semblait au départ un peu trop grosse pour être fortuite, et nous pensions plus à un easter egg de la part de Mountain View. Mais la vidéo a été retirée de Youtube depuis, il semblerait donc que l’affaire soit assez sérieuse. Fort heureusement pour nous, plusieurs petits malins ont eu le temps d’enregistrer et de réuploader la séquence, on ne sait pas combien de temps elle restera en ligne.

http://www.youtube.com/watch?v=7GGEbNVG9O8

Source: Source