Passer au contenu

[IFA] Les solutions de Nuance intégrées dans la Galaxy Gear de Samsung

En parallèle des annonces faites par Samsung hier, Nuance annonce aujourd’hui sa collaboration avec le constructeur coréen. En effet, Samsung utilise les solutions vocales et linguistiques…

En parallèle des annonces faites par Samsung hier, Nuance annonce aujourd’hui sa collaboration avec le constructeur coréen.

En effet, Samsung utilise les solutions vocales et linguistiques de Nuance pour S-voice, que l’on retrouve dans Galaxy Note 3 et la montre connectée Samsung Galaxy Gear. C’est la première fois que la reconnaissance vocale de Nuance est embarquée dans des accessoires connectés.

L’accès à l’information par la voix, via des accessoires connectés, est une réalité. Grâce au pouvoir de la voix, le grand public va être tout de suite séduit par la montre Samsung Galaxy
Gear et le Samsung Note 3 », déclare Michael Thompson, vice-président exécutif et directeur général de Nuance Mobile.

Nuance-Communications-logo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “C’est la première fois que la reconnaissance vocale de Nuance est embarquée dans des accessoires connectés.”
    Ben tiens. Siri est signé nuance, le s-voice de l’année dernière aussi.

  2. Ils parlent ici d’accessoire connecté (accessoire au téléphone, car la montre ne fonctionne pas de façon autonome).

  3. “C’est la première fois que la reconnaissance vocale de Nuance est embarquée dans des accessoires connectés.”

    Mdr cette phrase, le rédacteur est fan de samsung ou quoi. J’ai un optimus g E973 depuis mars et j’ai nuance dessus pour q-voice

  4. Comme le dit out, c’est pour les accessoires, pas pour le smartphone à proprement parlé, donc oui c’est embarqué sur le Note 3, et bien d’autres mobile plus ancien. Mais c’est la première fois que cette solution est embarqué dans un accessoire, avec la montre de Samsung, la Galaxy Gear.

    Après la reconnaissance vocale, ça fonctionne un peu quand ça veut, et dans une montre, …; ils ont voulu se la faire à la Knight Rider (K2000) ? Enfin pour le coup je me demande si elle va vraiment se vendre cette montre, vu qu’elle n’est déjà pas autonome….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *