Une nouvelle date de sortie pour Ant-Man

Cinéma

Par Pierre le

Ant-Man sera le premier film Marvel de la phase 3, c’est à dire le premier film après The Avengers Age of Ultron. Alors que le long-métrage était prévu pour sortir le 6 novembre 2015, Disney a finalement opté pour une nouvelle date.

antheader

Ce sera le 31 juillet 2015 que nous pourrons découvrir les aventures d’Hank Pym sur grand écran. Un décalage qui vient le mettre directement en compétition avec le film Superman X Batman de Zack Snyder, prévu lui pour la mi-juillet. Cette nouvelle date lui évite également une confrontation directe avec Bond 24 de Sam Mendes, qui est prévu pour novembre 2015.

L’autre info du jour concerne Vin Diesel et ses rôles chez Marvel. On sait déjà que notre bon vieux Baboulinet va incarner Groot dans Guardians of the Galaxy. Mais l’acteur n’en restera pas là, puisqu’il a indiqué qu’il allait également avoir un rôle plus important au sein de l’écurie Marvel. Les paris sont donc lancés pour savoir qui le chauve musclé incarnera dans le futur.

Vin Diesel, qui ne sait apparemment pas tenir sa langue, indique qu’un projet Marvel de grande ampleur est dans les tuyaux. Un projet qui réunira deux maisons de productions. On pense immédiatement à un cross-over entre les personnages Marvel et Spider-Man (dont les droits sont détenus par Sony). Enfin, tout cela n’est que spéculations, mais il est vrai que sa déclaration laisse songeur.

Source: Source