Le HTC One Max s’illustre encore

Smartphone

Par Pierre le

Le HTC One Max n’est plus un secret pour personne. Si le smartphone n’est pas encore annoncé officiellement, nous connaissons pratiquement tout de son anatomie. Encore aujourd’hui, des photos vous permettent de l’admirer sous toutes les coutures.

Screenshot_1

Encore une fois, c’est par le réseau chinois Weibo que le terminal fuite. Rien de nouveau à l’horizon sur ces clichés, si ce n’est qu’elles confirment la présence d’un étrange capteur sur la face arrière. Un lecteur d’empreintes à la manière d’un iPhone 5S ? Possible…

Pour rappel, voici les caractéristiques supposées du terminal :

Et le HTC One Max paraît très alléchant sur le papier. Le smartphone disposerait en effet d’un écran Super LCD3 de 5,9 pouces et d’une définition en 1080p. A l’intérieur, le terminal disposerait d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via MicroSD (contrairement au HTC One) et d’une puce 4G/LTE. La batterie ferait soit 3200, soit 3000 mAh. Un minimum. L’APN serait un capteur « Ultrapixels » de 4 Mp et la caméra frontale serait elle de 2,1 mégapixels.

Le HTC One Max pourrait également embarquer Android 4.3 ainsi que la nouvelle surcouche Sense 5.5. Il pourrait également disposer d’un lecteur d’empreintes sur la face arrière.

Le smartphone devrait sortir fin octobre au prix de 800 dollars. Comme on dit dans ces cas-là : Wait and See.

Source: Source