Film Warcraft : les acteurs principaux trouvés ?

culture geek

Par Pierre le

Cela fait bizarre de se dire ça, mais le film Warcraft va bel et bien sortir dans les deux prochaines années. C’est le réalisateur Duncan Jones, chapeauté par Legendary Pictures, qui s’en occupe. Et aujourd’hui, le site Deadline indique que les deux acteurs principaux pourraient avoir été trouvés.

0Screenshot_26

Colin Farell, tout d’abord. L’acteur irlandais serait en négociation pour obtenir le rôle principal dans le film. Rien n’est fait, mais selon Deadline, il y aurait 50 % de chances pour qu’il accepte. Le bonhomme hésiterait à rejoindre l’équipe du film, ne voulant pas connaître un éventuel échec commercial.

Paula Patton serait-elle plus encline à participer au projet. L’actrice que l’on a pu apercevoir dans M:I Ghost Protocol pourrait faire décoller sa carrière grâce à ce rôle principal.

Du film Warcraft, on ne sait pratiquement rien. Les rumeurs voudraient que le scénario soit l’adaptation du livre « Le dernier gardien », qui se déroule pendant le premier jeu Warcraft. Sachant que Farell et Paton pourraient être les stars du long-métrage, on pourrait aisément imaginer que leurs rôles respectifs soient respectivement ceux de Khadgar et de Garona.

Le film Warcraft débutera son tournage en janvier 2014.

Source: Source