TP Vision intègre Dropbox dans ses TV

Hardware

Par Gregori Pujol le

TP Vision a annoncé que sa plateforme Smart TV allait être enrichie pour les téléviseurs Philips, grâce notamment à l’arrivée de services de Cloud tels que Cloud TV et Cloud Explorer.

La fonctionnalité Cloud Explorer proposée sur les téléviseurs Smart TV Philips dès aujourd’hui, permet aux utilisateurs d’accéder facilement aux photos, aux vidéos et à la musique qu’ils ont stockés dans le Cloud, leur compte Dropbox en l’occurrence (4Go de stockage offerts si vous n’avez pas de compte Dropbox). Elle affiche notamment tous les fichiers lisibles sur le téléviseur et stockés dans le Cloud de l’utilisateur via un classement par type de fichier : la musique, les vidéos et les photos sont classées dans des dossiers spécifiques.

Cloud TV permet d’accéder, souvent gratuitement, à près de 170 chaînes, dont des chaînes premium. L’application qui sera disponible en octobre affiche sur l’écran des téléviseurs Smart TV Philips l’ensemble des chaînes disponibles, par genre et par popularité : il est ainsi très facile de faire une recherche parmi les différentes chaînes. Ces chaînes locales, internationales et spécialisées sont diffusées over the air via la connexion Internet.

philips-cloud