[Adieu productivité] Allez, c’est l’heure d’aller mettre à jour GTA V : GTA Online est disponible

Par Corentin le

GTA Online, le mode multijoueur en ligne du jeu le plus attendu de l’année (au moins), est disponible au téléchargement.

GTA Online dispo

Il vous suffira de mettre à jour GTA V depuis le Xbox Live ou le PSN. Toutefois, peut-être que le PSN va mettre un peu plus de temps pour mettre l’upgrade à disposition, si ce n’est pas encore disponible, ça ne devrait plus tarder.

Mais hé, à mon avis, vous allez être tellement nombreux à vouloir le télécharger en même temps que ça ne serait pas étonnant que vous mettiez un sacré moment avant de pouvoir y jouer. Tentez quand même votre chance, même si vous risquez d’avoir les mêmes mauvaises surprises que les joueurs témoignant sur NeoGAF qui rencontrent un sacré paquet de bugs et de crashes.

Rappelons que GTA Online vous proposera d’incarner un avatar de votre création dans le même univers que GTA V, mais quelques mois avant les péripéties du mode solo. Il vous sera possible de procéder à des micropaiements pour obtenir des extras dans le jeu et vos parties pourront accueillir jusqu’à 16 joueurs.

stopwatch < 1 min.