[Scouarénix] Une première image… du prochain Deus Ex !

Par Fabio le

Deus Ex Universe vient d’être annoncé et (un peu) présenté par Eidos Montreal. Et on peut déjà vous le dire, dans cet épisode aussi, il ne fera pas bon vivre pour une grosse partie de la population.

Golem_DeusExUniverse

Rien de vraiment étonnant puisque le 11 septembre dernier, Siliconera avait découvert que Square Enix venait de déposer trois noms aux sonorités connues : Deus Ex Universe justement, Hitman Go et Hitman Sniper.

Square Enix officialise donc aujourd’hui le premier des trois cités, Deus Ex Universe, un titre prévu pour PC et consoles de nouvelle génération. Une grosse partie de l’équipe qui a travaillé sur Deus Ex : Human Revolution chapeautera aussi cet opus. En plus du jeu, l’on devrait voir apparaître tout un tas d’œuvres liées à Universe : applications mobiles, romans graphiques, romans…

Ce premier artwork représente une cité ghetto construite dans l’idée de séparer les classes sociales. Attendez-vous donc encore une fois à une dystopie sombre et écrasante… Le billet sur le blog d’Eidos Montreal, c’est ici.

Source: Source
stopwatch < 1 min.