[Astuce] Leakez du Pokemon, Reggie Fils-Aime débarquera (peut-être) chez vous !

Par Fabio le

Le week-end dernier, un jeune intrépide a posté sur son Instagram des visuels ingame de Pokemon X/Y. Hier, un gentil monsieur de chez Nintendo a débarqué dans le magasin où le jeune homme s’était procuré la cartouche.

Yourbodyreadypokemonleak

Malin comme un Férosinge, notre cher kosthedin s’est dit qu’il allait grave augmenter sa street cred’ s’il publiait sur son Instagram plein plein de visuels du jeu, et que peut-être, après un incroyable Effet papillon, il se retrouverait Président des États-Unis.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que Nintendo a mis un point d’honneur à ce que rien ne sorte sur les Internets avant qu’il ne l’ait décidé. Du coup, un représentant de chez Nintendo a débarqué dans la boutique où kosthedin a récupéré le jeu et a sans doute menacé tout de go le propriétaire de lui balancer une armée de Pokémon aux fesses s’il ne retrouvait pas la cartouche qu’il n’aurait pas dû donner (on imagine que ça s’est passé comme ça). Sur quoi, le malin kosthedin a rendu sa copie du jeu pour que son ami revendeur n’ait pas de problème et ne perde pas son emploi.

Ah ! J’aime quand les histoires se finissent bien, pas vous ?

L’histoire ne dit pas si c’est Reggie Fils-Aime en personne qui a fait le sale boulot. En tout cas, vous êtes prévenu, ne spoilez jamais sur un jeu Pokémon. D’ailleurs, nous, on ne sait rien. Sauf qu’on a un truc prévu pour bientôt. Non mais n’en demandez pas plus. Pour très bientôt. Non non, n’en demandez pas plus.

 

Source: Source
stopwatch 2 min.