[Oui mais non !] Le dépôt de la marque Half-Life 3 était un canular

Par Henri le

On vous annonçait récemment le dépôt de la marque Half-Life 3. Mais la nouvelle qui avait réjoui des millions de gamers serait en fait un canular. Vous en aviez rêvé, et vous y avez cru. Et bien vous allez être déçu. Il semblerait en effet que le dépôt de la marque Half-Life 3 soit en […]

On vous annonçait récemment le dépôt de la marque Half-Life 3. Mais la nouvelle qui avait réjoui des millions de gamers serait en fait un canular.

024

Vous en aviez rêvé, et vous y avez cru. Et bien vous allez être déçu. Il semblerait en effet que le dépôt de la marque Half-Life 3 soit en fait une mauvaise blague.

C’est le site Valvetime.net qui a découvert le pot aux roses. L’enregistrement de la marque Half-Life 3 a d’ailleurs été retiré du Trademarks and Design Registration Office of the European Union (OHIM). Le site ajoute que le dépôt de marque comme Portal 3 serait également un canular. On pouvait s’en douter, mais on apprend également que Valve possède le nom de domaine Half-Life 3 depuis un moment. On espère juste que la firme travaille dessus.

Bref, c’est un nouvel ascenseur émotionnel pour les fans, qui devront prendre leur mal en patience avant de retrouver leur cher Gordon.

stopwatch 8 min.