Un script d’un film Justice League de 2007 en fuite

Cinéma

Par Pierre le

Le film Justice League ? On en parle depuis un bon moment, mais il faudra attendre encore quelques années avant de le voir. En effet, la prochaine étape, c’est Superman X Batman en 2015. Pour la suite, on verra. Pourtant, le projet n’est pas nouveau, puisque le film a été mis plusieurs fois en chantier, comme le prouve ce script qui a fuité sur internet.

justice-league-cosplay-cuteness

En 2007, la Warner et DC comptait sortir Justice League. Warner avait en effet relancé ses franchises avec Batman Begins (2005) et Superman Returns (2006). Mais le film ne s’est finalement jamais fait. Il nécessitait trop de budget (200 millions de dollars), tombait en pleine grève des scénaristes et n’était pas du tout cohérent avec les projets suivants (The Dark Knight, notamment). Aujourd’hui, superheromoviesnews dévoile le script de ce film qui n’a jamais rien donné.

Le script est téléchargeable à cette adresse. Cependant, si vous n’avez pas envie de tout lire, il existe un résumé à ici.

Justice League : Mortal, c’est le nom du film abandonné, aurait du être réalisé par George Miller, à qui ont doit la trilogie Mad Max. Armie Hammer (Lone Ranger) aurait du prendre la cape du chevalier noir. DJ Cotrona (G.I. Joe) était lui envisagé en Superman, tandis que Adam Brody devait enfiler les collants de Flash et Megan Gale ceux de Wonder Woman.

Un projet qui est aujourd’hui mort et enterré, puisque si Warner et DC se remettent à faire un film Justice League, celui-ci suivra l’univers installé par Man of Steel.

Source: Source