[Spotted] L’indice Resident Evil 7 ?

Par Fabio le

Karen Brakenridge est costume designer. Et Karen Brakenridge, entre novembre 2012 et janvier 2013, elle dit sur son Linkedin avoir travaillé sur Resident Evil 7, le...

Karen Brakenridge est costume designer. Et Karen Brakenridge, entre novembre 2012 et janvier 2013, elle dit sur son Linkedin avoir travaillé sur Resident Evil 7, le jeu vidéo.

resident evil 7

Tenez, vous pouvez aller voir sur Linkedin, ici. Cela voudrait dire que le développement de ce Resident Evil 7 a commencé au plus tard juste après la sortie de Resident Evil 6, dont on ne peut pas dire qu’il a beaucoup convaincu (entre 67 et 75 sur Metacritic).

Au moment de la sortie, le producteur du jeu, Yoshiaki Hirabayashi, avait d’ailleurs essayé de justifier la nouvelle orientation dudit épisode, sans vraiment convaincre.

Avec Resident Evil, nous essayons de nous montrer le plus inclusif possible, afin de toucher le maximum de personnes. Il est difficile de conserver l’horreur en essayant de se montrer ouvert, et je n’ai pas peur d’admettre que c’était un véritable défi. Nous essayons de voir quel type d’action nous pouvons inclure tout en conservant l’ambiance, et ce n’est pas facile de mélanger les deux.

Est-ce que la série Resident Evil vous fait toujours rêver ? On vous pose la question.

Source: Source
stopwatch 6 min.