Deux acteurs en lice pour Ant-Man

Cinéma

Par Pierre le

Ant-Man est l’un des prochains gros projets de Marvel. La firme compte sortir son film en juillet 2015 et la préproduction a commencé sous la houlette du réalisateur Edgar Wright. Mais pour faire Ant-Man, il faut un acteur. Si l’on en croit Variety, Marvel et Disney auraient deux favoris pour le rôle. Et ce sont […]

Ant-Man est l’un des prochains gros projets de Marvel. La firme compte sortir son film en juillet 2015 et la préproduction a commencé sous la houlette du réalisateur Edgar Wright. Mais pour faire Ant-Man, il faut un acteur. Si l’on en croit Variety, Marvel et Disney auraient deux favoris pour le rôle.

ant-man-tournage-2014

Et ce sont deux acteurs très différents qui auraient les faveurs de Marvel pour le rôle. Le premier, c’est Paul Rudd. On a pu l’apercevoir dans la série Friends et dans les films l’An 1 et 40 ans toujours puceau. On peut ici imaginer que la firme aimerait donner un ton léger au personnage, Paul Rud étant un habitué des comédies.

Paul Rudd a de la concurrence, puisque l’autre acteur envisagé s’avère être Joseph Gordon-Levitt. Le bonhomme a le vent en poupe à Hollywood en ce moment, après The Dark Knight Rises et Looper. Il est ici aisé de comprendre que Marvel hésite entre un pro des comédies et un acteur plus sérieux pour incarner Ant-Man. Quel angle la firme va-t-elle adopter pour l’homme fourmi ? On ne devrait pas tarder à le savoir, le projet étant déjà bien avancé.

Source: Source