Ghostbusters 3 dévoile son casting principal
Au programme : Stranger Things, Avengers et Captain Marvel.

La saga des célèbres chasseurs de fantôme revient en 2020, et cette fois, c’est Jason Reitman, le fils du réalisateur Ivan Reitman, à l’origine des deux premiers volets, qui reprendra les commandes de la franchise culte. Après un premier teaser prometteur, dévoilé avant même le début du tournage, Jason Reitman a dévoilé le casting de la team Ghostbusters 2020 sur Twitter. Et surprise, c’est une toute nouvelle génération qui fait son arrivée dans la saga. De gauche à droite, le réalisateur confirme la présence de McKenna Grace, actuellement à l’affiche de Captain Marvel, Carrie Coon qui jouait Proxima Minuit dans Avengers : Infinity War, et enfin Finn Wolfhard, alias Mike dans la série à succès Stranger Things.
Meet the family.#GB20 pic.twitter.com/uxO0KQatyS
— Jason Reitman (@JasonReitman) March 29, 2019
Un casting pas vraiment amateur pour ce Ghostbusters 2.0, et qui devra notamment être appuyé par le trio original du film, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson, venu passer le flambeau aux nouvelles recrues. Officialisé en janvier, ce nouveau remake de Ghostbusters devrait faire plaisir aux fans de la saga, désireux d’enterrer une bonne fois pour toutes le reboot de 2016 qui ne sera pas pris en compte dans la trame narrative. Annoncé pour le 19 août 2020, il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau film pourra compter sur une apparition de Sigourney Weaver et Rick Moranis.
So insulting. Like fuck us. We dint count. It’s like something trump would do. (Trump voice)”Gonna redo ghostbusteeeeers, better with men, will be huge. Those women ain’t ghostbusteeeeers” ugh so annoying. Such a dick move. And I don’t give fuck I’m saying something!!
— Leslie Jones 🦋 (@Lesdoggg) January 19, 2019
Si cette annonce résonne comme une bonne nouvelle pour les fans de la saga, Leslie Jones, qui interprétait Patty dans le remake féminin de la saga n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur Twitter, en jugeant ce nouvel opus « insultant », misogyne, et digne d’une déclaration de Donald Trump. Au moins, le ton est donné…