Une smartwatch de Nokia s’illustre en brevet

Gadget

Par Pierre le

Les smartwatch, c’est la mode. Samsung et Sony se sont lancés sur le marché. Apple et Google sont susceptibles de lancer également leur propre produit. Nokia pourrait également s’y mettre, si l’on en croit ce brevet déniché par Engadget. Sur ce brevet, enregistré en août 2012, on peut apercevoir les premières idées de Nokia concernant […]

Les smartwatch, c’est la mode. Samsung et Sony se sont lancés sur le marché. Apple et Google sont susceptibles de lancer également leur propre produit. Nokia pourrait également s’y mettre, si l’on en croit ce brevet déniché par Engadget.

nokiawearable

Sur ce brevet, enregistré en août 2012, on peut apercevoir les premières idées de Nokia concernant sa montre connectée. Ici, nous n’avons pas le droit à un seul écran, mais bien trois, afin de permettre un multitâche facile. Une bonne idée qui pourrait cependant s’avérer difficile à réaliser, ne serait-ce que pour le poids du terminal.

Ce brevet rappelle une fuite d’une supposée montre Nokia qui a fuîté il y a 10 jours. Nokia pourrait-il présenter une smartwatch le 22 octobre prochain ? Possible…

Source: Source