HP va se lancer dans l’impression 3D

Business

Par Jerome Durel le

HP n’est pas très en forme en ce moment, il est donc bien normal que l’entreprise tente de trouver des nouveaux relais de croissance. La marque va donc se positionner sur un marché qu’elle connait bien : l’impression… 3D. Meg Whitman, à la tête du groupe, a confirmé durant un événement se tenant à Bangkok […]

HP n’est pas très en forme en ce moment, il est donc bien normal que l’entreprise tente de trouver des nouveaux relais de croissance. La marque va donc se positionner sur un marché qu’elle connait bien : l’impression… 3D. Meg Whitman, à la tête du groupe, a confirmé durant un événement se tenant à Bangkok qu’HP allait se positionner sur ce marché qui a la vent en poupe.

Nous sommes enthousiasmés par l’impression 3D. Nous voulons dominer ce marché. Les labos d’HP sont en train de s’intéresser au sujet.

Mieux encore, la CEO a confirmé que les premières imprimantes pourraient arriver à la mi-2014. La patronne n’a toutefois pas précisé sur quel segment elle comptait se lancer, entrée de gamme et/ou haut de gamme, monochrome ou multicolore etc. Reste également à déterminer si le savoir-faire d’HP sur l’impression traditionnelle pourra être transposable en trois dimensions.

hp_logo_1