GTA 5 : Des milliers de gamers se sont fait avoir par un torrent sournois

Par Henri le

On sait que les pirates ont beaucoup dérangé Rockstar en dévoilant de nombreux spoilers de GTA V. Mais cette fois-ci, ce sont les gamers PC qui se sont fait avoir. Des petits malins semblent avoir joué sur la forte attente qui entoure une hypothétique version de GTA V sur PC. Un fichier torrent, nommé GTA […]

On sait que les pirates ont beaucoup dérangé Rockstar en dévoilant de nombreux spoilers de GTA V. Mais cette fois-ci, ce sont les gamers PC qui se sont fait avoir.

1384715_10151959643741425_739626037_n (1)

Des petits malins semblent avoir joué sur la forte attente qui entoure une hypothétique version de GTA V sur PC. Un fichier torrent, nommé GTA 5 Full PC Game + Crack, est récemment apparu sur tous les sites de téléchargement. Downloadé des milliers de fois, ce dossier de 18 Gigas n’est évidemment qu’un amas de malwares et de pubs.

Le fichier s’est très rapidement propagé sur le net, où il n’a, hélas, pas été reporté. En effet, une simple recherche le plaçait dans le top des listes des torrents vérifiés. Maintenant que l’info s’est bien propagée, les votes des utilisateurs signale le piège. Certains rapports signalent que le fichier n’installe pas de virus sur le PC, mais exige un paiement via un formulaire. Dans tous les cas, ne le téléchargez pas. Le jeu finira bien par sortir un jour.

Enfin… espérons !

stopwatch 4 min.