[Bon appétit] Dans les McDonalds suédois, mangez des burgers au nom d’une équipe de Counter-Strike !

Par Fabio le

En Suède, suite à une campagne promotionnelle, un jeune homme a obtenu le droit de nommer le prochain burger spécial dans les McDonalds de son pays. Sans doute amateur de sport électronique, ledit jeune homme a choisi d’appeler son burger le McNiP, en hommage à la légendaire équipe suédoise de Counter-Strike. Si vous êtes de […]

En Suède, suite à une campagne promotionnelle, un jeune homme a obtenu le droit de nommer le prochain burger spécial dans les McDonalds de son pays. Sans doute amateur de sport électronique, ledit jeune homme a choisi d’appeler son burger le McNiP, en hommage à la légendaire équipe suédoise de Counter-Strike.

2352561-mcnip

Si vous êtes de passage dans les contrées scandinaves entre le 29 octobre et le 5 novembre prochain, vous aurez donc la possibilité de goûter le goûtu McNiP, composé de savoureux oignons, d’une laitue craquante, de belles tranches de bacon, d’un cheddar fondant et d’un steak de 150 grammes, le tout habillé par un tendre pain au sésame. Miam ! (enfin, il a l’air un peu comme tous les autres, quoi).

En 2012, les NiP (Ninjas in Pyjamas) ont dominé outrageusement la scène Counter-Strike: Global Offensive, puisqu’ils ont remporté tous les tournois auxquels ils ont participé. Il était donc bien normal qu’ils aient aujourd’hui un burger à leur nom. Parfois, la vie est juste. Oui, juste.

Source: Source
stopwatch 5 min.