Un site viral pour Man of Steel

Cinéma

Par Pierre le

Man of Steel sort en DVD et Blu-Ray et à cette occasion, la Warner a mis en ligne un site viral pour expliquer l’univers du film. Mais voilà, certains voient déjà des indices concernant Superman X Batman laissés sur ce site.

Screenshot_2

En effet, les vidéos de présentations des équipements Kryptoniens viennent de la base de données de LexCorp, que les connaisseurs de l’univers DC connaissent bien. De là à dire que Lex Luthor sera présent dans la suite du film de Snyder, il n’y a qu’un pas. Notons que le logo LexCorp apparaît plusieurs fois dans Man of Steel, sur des camions, des trains…

S.T.A.R. Labs, une autre société importante dans l’univers de DC, apparaît également sur le site. Indices sur le deuxième épisode de la saga ou simple délire des créateurs du site ? L’avenir nous le dira. Dans le même temps, le tournage de Superman X Batman commence doucement. Après avoir filmé un match de football américain, Zack Snyder serait retourné dans l’Illinois, là où on été tourné les séquences dans la ferme des Kent, pour continuer ses prises de vue. Sortie prévue le 17 juillet 2015.

Source: Source