[#NSFW] Avec ce bras robotique masturbatoire, on vient de franchir un nouveau palier dans le pr0n en Oculus Rift

Par Corentin le

Mettez un Tenga au bout d’un bras robotique. Branchez-le, ainsi qu’un Oculus Rift, sur une simulation de masturbation. Asseyez-vous confortablement.

Du Japon. Forcément.

Je pense que si vous êtes arrivés aussi loin vous n’aurez plus vraiment besoin d’explication sur ce que vous venez de voir. Mais, au cas où, et comme c’est l’usage, commentons un peu.

On a donc un Tenga au bout d’un Novint Falcon 3D. Le Tenga est donc ce jouet sexuel pour homme qui nous vient du Japon. Vous mettez votre zizi dedans et *youpla boum*, c’est le plaisir solitaire.

Quant au Novint Falcon 3D, c’est un appareil qui vous permet de ressentir l’environnement dans les jeux. Notamment grâce à des retours de force. L’appareil est donc capable de mouvement et, dans ce cas précis, de mouvements de bas en haut.

Bon, l’Oculus Rift, je pense que vous connaissez, hein ? Et le jeu qui tourne est un jeu générique où une jeune fille, certainement pas très légale, se sert du Tenga pour vous titiller.

Le futur mes amis.

Il y avait une autre vidéo où, cette fois-ci, le sexe de l’utilisateur servait d’« imput » au jeu, mais la vidéo a été retirée des internets. Il ne reste que ce GIF fait par Kotaku.

commentaireoculusbras

C’est déjà la 3e news que je fais sur un jeu de sexe en réalité virtuelle, après Wicked Paradise et le mod pour Oculus Rift de Custom Maid 3D. Mais je vous jure sur le Tenga de Fabio que j’arrête après 69.

Aussi, pas de masturbation robotique sur PS4 et Xbox One.

Source: Source