PS4 : une belle queue pour le Sony Store

Jeux Vidéo

Par Jerome Durel le

Vous le savez certainement, Sony lançait aujourd’hui sa nouvelle console PS4 (notre aperçu), et on s’attendait a pas mal de monde. Sony aussi d’ailleurs, puisque pour éviter que les serveurs ne lâchent certaines fonctions du PSN ont été désactivées.

IMG_2086

Et du monde il y a. Alex, qui répond au pseudo de Burk91 sur le JDG nous a fait parvenir quelques images de la queue devant le Sony Store de la Rue Quentin-Bauchart à deux pas des Champs-Élysées. Et oui, elle était assez énorme comme on peut le voir sur les images.

Malheureusement, beaucoup de monde pour pas grand-chose, puisque seuls les 800 premiers chanceux ont pu repartir (repartiront) avec la console sous le bras, or Alex nous indique qu’il y avait largement plus de 800 personnes, la queue étant suffisamment longue pour faire le tour de pâté de maisons. Pour éviter les resquilleurs, les équipes de Sony ont remis des bracelets numérotés aux premiers chanceux.

Quant à l’ambiance, elle ne serait pas des plus sympathique, certaines personnes « guetteraient » les consoles selon notre lecteur. On vous laisse en compagnie des images. Merci à lui.